Ça fait plusieurs mois qu’on voulait vous parler de cet humoriste/youtubeur: Daniil le Russe. Comme la vidéo de Doc Seven vous a plu, on s’est dit que c’était le bon moment. On le suit sur Youtube depuis un peu plus d’un an et il est très bon. Il fait des vidéos sur plusieurs thématiques dont un qui nous intéresse particulièrement, les « France vs Russie ». Durant ces vidéos, il compare simplement, factuellement, ce qui se fait en France et ce qui se fait en Russie. Vous êtes prêts? Alors c’est parti!

Daniil le Russe est un humoriste de 29 ans. Il est français et est né en Russie. Si vous regardez toutes ses vidéos, vous apprendrez qu’il a vécu à Murmansk, à Saint-Pétersbourg avant d’arriver en France peu avant l’adolescence. Je pense qu’il a encore de la famille ou des amis à Saint-Pétersbourg car il y retourne regulièrement.

Dans sa série « France vs Russie », il aborde la musique, les jeux vidéos, les séries télés, encore la musique, la nourriture, les voitures, etc. Ce qu’on apprécie surtout, c’est que ses vidéos sont toutes très bon esprit. Il ne ridiculise ni la France, ni la Russie. Il pointe les absurdités et les comportements cocasses qui existent dans chaque pays, dans chaque culture. C’est vraiment très drôle et c’est véridique.

Avant un séjour en Russie, regardez ses vidéos: vous aurez un avant goût de là où vous mettez les pieds.

Après un séjour en Russie, regardez ses vidéos: vous comprendrez :).

Voici sa vidéo sur la nourriture française et la nourriture russe:

Daniil le Russe:

Nourriture Française vs Russe par Daniil le Russe
2 votes : (5/5)