Alsou Nurgayazova

Alsou Nurgayazova

Présentation

Alsou est une native de Kazan. Elle est certifiée par le Comité du Tourisme de la République du Tatarstan, et par l'Association des Guides de Kazan depuis 2011. Elle a obtenu le niveau C1 au Diplôme Appronfondi de Langue Française (DALF). Elle a déjà travaillé en France - dans les antiquités - et en Guinée - dans la traduction et l'interpretariat.

Guide francophone à Kazan
Voir toutes les activités proposées par Alsou Nurgayazova

Avis sur Alsou Nurgayazova

«La visite de l'île de Sviajsk, en compagnie d'Alsou Nurgayazova, contactée grâce à votre site, a été une merveille journée sur notre route vers Vladivostok. Alsou a été une guide très attentionnée, érudite et sachant nous faire partager son amour pour Kazan et Sviajsk. Nous ferions sans hésitation à nouveau appel à ses services si un jour nous avions la chance de retourner au Tatarstan et la recommandons très chaleureusement ! Sviajsk est une île extraordinaire dans un environnement unique, sur la Volga. L'église du monastère de l'Assomption, inscrit sur la liste du patrimoine de l'UNESCO en 2017, est un bijou avec ses fresque murales du XVIème dont la restauration venait de se terminer ! Autre monument émouvant, la petite église en bois de la Trinité, préservée depuis l'époque d'Ivan le Terrible et bâtie sans le moindre clou. Notre seul regret...ne pas être restées plus longtemps sur cette île à l'atmosphère unique, un oasis de paix. Merci ANousLaRussie de nous avoir permis cette découverte inoubliable et une guide de la qualité d'Alsou.»
Marguerite-marie T., le 26 juillet 2019

«Le tour de ville par Alissou mérite 5 étoiles !!!!»
Anne-lise G., le 25 août 2019

«Arrivé dans la nuit du lundi au mardi à Kazan, il m'était possible de visiter la ville par moi-même car suite à un concours de circonstances, Alsou et moi ne pouvions nous rencontrer que le vendredi à 11h00. La présence d'une guide locale et francophone de surcroît ne pouvait qu'ajouter des connaissances acquises sur la ville de Kazan les jours précédents. Alsou s'est présentée comme nous l'avions préalablement convenus ensemble dans le hall de mon hôtel (Hilton Double Tree) à 11h00 et m'a fait bénéficier de ses connaissances sur sa ville durant deux heures. Celles-ci ne se limitèrent d'ailleurs pas qu'à sa ville de Kazan. C'est une expérience agréable et donc enrichissante qui me fût proposée durant ces deux heures. À la fois pédestre et motorisée, nous avons quelque peu "délaissés" l'incontournable Kremlin de Kazan que j'avais déjà pu visiter les jours précédents pour nous centrer sur les autres incontournables de la ville de Kazan, de ses abords et de son histoire multi-centenaires. Alsou vous emporte dans sa connaissance et son attachement pour cette ville qui est la sienne et qu'elle affectionne tant. Des anecdotes aux faits historiques récents ou ceux plus anciens, ceux-ci sont riches d'informations qu'une personne non-initiée aura -peut-être- plus de difficulté à relier entre-eux mais faites-en lui part et elle vous répondra avec plaisir.»
Marc-alain V., le 22 octobre 2019

Conditions

La plateforme anouslarussie.fr vous met en relation directe avec des agences receptives locales qui pratiquent chacune leurs propres conditions de vente. En règle générale, cette agence applique les conditions suivantes:

  • Paiement sur place, en liquide
Créez votre voyage dès maintenant avec Alsou Nurgayazova
Guide francophone à Kazan

Alsou Nurgayazova

Guide privé francophone à Kazan

 3 avis

Voir toutes les activités proposées par Alsou Nurgayazova