Visite guidée de l'Île-village de Sviajsk à Kazan

Visite guidée de l'Île-village de Sviajsk à Kazan

À propos

Durée: 5h
Guide en Français
Guide privé
Point de rencontre: Votre Hôtel
Transport en voiture

Description de la visite guidée de l'Île-village de Sviajsk

Fondé comme une forteresse pour l’armée d’Ivan le Terrible au XVI siècle Sviajsk a joué le rôle principal dans la conquête de Kazan. Depuis le XVI siècle Sviajsk est le berceau de l’orthodoxie dans la région de la Moyenne Volga avec les églises du monastère du XVI siècle et l’église de la Sainte-Trinité en bois construite sans clous en 1551. Le monastère de l’Assomption fait partie de l’héritage mondial de l’UNESCO depuis 2017. L’endroit pittoresque entouré par deux rivières et la Volga qui est souvent comparé avec le mont Saint-Michel en France. La visite qui donnera la possibilité de vous plonger dans l’histoire et d’admirer de très beaux paysages avec la Volga et les isbas russes.

Religion  Parcs, nature  En dehors de la ville  Demi-journée  Russie médievale  Visite guidée  Guide privé  Transport en voiture  Kazan 

Bon à savoir

Inclus

  • Accompagnement d'un guide francophone privé
  • Transport aller-retour

Non Inclus

  • Tout achat personnel sur place (nourriture, boissons, souvenirs ou autres)

Avis clients sur la visite guidée de l'Île-village de Sviajsk

«La visite de l'île de Sviajsk, en compagnie d'Alsou Nurgayazova, contactée grâce à votre site, a été une merveille journée sur notre route vers Vladivostok. Alsou a été une guide très attentionnée, érudite et sachant nous faire partager son amour pour Kazan et Sviajsk. Nous ferions sans hésitation à nouveau appel à ses services si un jour nous avions la chance de retourner au Tatarstan et la recommandons très chaleureusement ! Sviajsk est une île extraordinaire dans un environnement unique, sur la Volga. L'église du monastère de l'Assomption, inscrit sur la liste du patrimoine de l'UNESCO en 2017, est un bijou avec ses fresque murales du XVIème dont la restauration venait de se terminer ! Autre monument émouvant, la petite église en bois de la Trinité, préservée depuis l'époque d'Ivan le Terrible et bâtie sans le moindre clou. Notre seul regret...ne pas être restées plus longtemps sur cette île à l'atmosphère unique, un oasis de paix. Merci ANousLaRussie de nous avoir permis cette découverte inoubliable et une guide de la qualité d'Alsou.»

Marguerite-marie T., le 26 juillet 2019