Visite guidée du Tour de ville de Kazan à Kazan

Visite guidée du Tour de ville de Kazan à Kazan

À propos

Durée: 3h
Guide en Français
Guide privé
Point de rencontre: Votre hôtel
Transport en voiture

Description de la visite guidée du Tour de ville de Kazan

Kazan c’est la capitale de la République du Tatarstan où vous trouverez le voisinage entre deux cultures: tatare et russe. C’est la ville dont l’histoire est étroitement liée aux noms de Léon Tolstoï, Vladimir Lénine, Rudolf Nuriev. Pendant notre visite vous découvrirez le Kremlin avec la mosquée principale Kul Charif et la cathédrale de l’Annonciation du XVI siècle. Depuis 2000 le Kremlin est inscrit sur la liste de l’héritage mondial de l’UNESCO. Vous trouverez le mélange des styles architecturaux avec les maisons en bois du quartier tatar, les mosquées historiques, l’ensemble de l’université du XIX siècle. Selon vos intérêts on peut compléter le programme par la visite d’un musée.

Religion  Patrimoine UNESCO  Incontournable  Tour de ville  Demi-journée  Russie médievale  Visite guidée  Guide privé  Transport en voiture  Kazan 

Bon à savoir

Inclus

  • Accompagnement d'un guide privé francophone

Non Inclus

  • Tout achat personnel sur place (nourriture, boissons, souvenirs ou autres)

Avis clients sur la visite guidée du Tour de ville de Kazan

«Arrivé dans la nuit du lundi au mardi à Kazan, il m'était possible de visiter la ville par moi-même car suite à un concours de circonstances, Alsou et moi ne pouvions nous rencontrer que le vendredi à 11h00. La présence d'une guide locale et francophone de surcroît ne pouvait qu'ajouter des connaissances acquises sur la ville de Kazan les jours précédents. Alsou s'est présentée comme nous l'avions préalablement convenus ensemble dans le hall de mon hôtel (Hilton Double Tree) à 11h00 et m'a fait bénéficier de ses connaissances sur sa ville durant deux heures. Celles-ci ne se limitèrent d'ailleurs pas qu'à sa ville de Kazan. C'est une expérience agréable et donc enrichissante qui me fût proposée durant ces deux heures. À la fois pédestre et motorisée, nous avons quelque peu "délaissés" l'incontournable Kremlin de Kazan que j'avais déjà pu visiter les jours précédents pour nous centrer sur les autres incontournables de la ville de Kazan, de ses abords et de son histoire multi-centenaires. Alsou vous emporte dans sa connaissance et son attachement pour cette ville qui est la sienne et qu'elle affectionne tant. Des anecdotes aux faits historiques récents ou ceux plus anciens, ceux-ci sont riches d'informations qu'une personne non-initiée aura -peut-être- plus de difficulté à relier entre-eux mais faites-en lui part et elle vous répondra avec plaisir.»

Marc-alain V., le 22 octobre 2019

«Le tour de ville par Alissou mérite 5 étoiles !!!!»

Anne-lise G., le 25 août 2019